• mes outils perso ... cahier journal + intercalaire + livre de bord de ma classe

     

    tous ces documents seront stockés dans un gros classeur et restera toujours dans la classe ...

    je m'inspire de laurène et de cyberbrigade pour créer mon propre document ... pour cette première année je vais faire un document simplifié 

    il arrive bientot 

    et voila mon cahier de bord il me reste à continuer les intercallaires et je pense faire un document relié (qui sera moins encombré qu'un classeur) je l'aurais avec moi même pour rentrer à la maison + le même document dans un classeur qui reste dans la classe 

    voili voilou

    Télécharger « cahier perso pour année scolaire 2013 2014.odp »

    autre chose pour compléter mon cahier de bord ... des intercalaires : petite trouvaillle d'internet

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :