• derrière le bureau de la maîtresse

    les affichages obligatoires ...

    mon emploi du temps :

    ma progression pour la période 1 : 

    mon calendrier d'organisation personnelle des 108 heures et des mercredis de travail :

    (je le modifierai suite à la pré-rentrée quand on aura défini les modalités de l'APC et les jours des réunions de concertation)

     

    il manque :

    - le plan d'évacuation 

    - la liste des élèves de la classe 

    + le carnet de bord de ma classe (c'est un livret que j'ai trouvé sur un site internet et que je vais simplifier : document très intéressant si il y a des remplaçants qui doivent intervenir)

    je complèterai ces documents courant mois d'aout

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :